Date: 27/04/2020

Par: Acaicia

Sujet: Modérateur Habboz.fr

Bonsoir ! Je me prénomme Antonio et c'est un avec un grand intérêt que je souhaite candidater afin d'obtenir le rôle de modérateur sur Habboz.fr. J'ai 19 ans , donc je me dirige actuellement vers la vingtaine. Pour mon travail ; rien de spécial. Je travaille juste dans un fast-
food.

Motivations : Je suis prêt a devenir modérateur et a assumer les responsabilités que j'ai sur le dos. Mes motivations sont les suivantes : Je souhaite qu'il n'y ait plus d'insultes, provocations, racisme. Je veux que tout cela cesse. Je n'abuserai point des commandes qui me seront conférées en tant que modérateur. Je sanctionnerai quand il le sera nécessaire.


Qualités : Je suis prudent, intentionné, j'ai l'oeil, et surtout un esprit d'équipe ! je suis prêt a faire de ses excellentes qualités des atouts pour ma carrière de modérateur.



Si je suis pris dans l'équipe, vous exaucerez un voeu qui deviendra réalité ! J'espère avoir de vos nouvelles.
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire sur Discord. Sαmα Junıor.#6219.

Cordialement

Antonio.

Nouvel avis