Date: 06/02/2018

Par: TKINGS

Sujet: Recrutement Habboz

Bonjour ,

Je me présente je m'appel tom, plus connu sous le nom de TKINGS sur le serveur HABBOZ. Jai bientot 19 ans et jaimerai faire partie du staff cest pour cela que je vous envoie ma candidature.
J'utilise habboz depuis 2011 soit depuis plus de 7 ans, je connais tres bien les regles que ce soit les utilisations ainsi que les regles de respect. Je suis disponible tout les jours de la semaine plus precisement le soir apres 21 heures, mais plus souvent les weeks ends oú je suis actif presque 24 heures. Je connais deja pas mal de staff avec lesquels jai pu communiquer comme Rehows un de mes amis qui ma pousser a vous ecrire afin de peut etre faire partie de votre equipe. Je suis pret a intervenir sur le serveur afin dy avoir une meilleurs ambiance, a regler les problemes avec les mauvais joueurs et à animer le serveur comme il se doit . Je sais pas si ce texte suffira ou completera vos attentes, je ne sais pas comment se deroulera la suite mais je suis pret a remplir des questionnaires ou autres afin detre recruter, dans tout les cas recontacter moi sur ce mail ou sur le serveur je suis disponible jusquà dimanche car je suis en vacances.

Lundi à Vendredi (21h00- 1h00).
Week-end (11h00-20h00).


Nhesitez pas a me recontactez par mail
Merci pour votre comprehension
MERCI de menvoyer une reponses dans les temps.
Coordialement

Tom

Nouvel avis