Date: 21/09/2017

Par: Exoliex (.:Nono-Gamer:.)

Sujet: Devenir Modérateur.

Bien le bonjour à ceux qui liront ce message. Je m'appelle Noa, j'ai 13 ans (mature) je suis bon en développement de jeu et en informatique et j'aimerais devenir modérateur Habboz depuis toujours car j'adore énormément ce rétro mais j'ai toujours croisé des arnaques, du terrorisme, de la violence, du harcèlement moral comme sexuel, et j'aimerai faire cesser toutes ces horribles choses que nous voyons presque chaque jour au quotidien, et faire un geste pour agir. Je suis connecté :

Lundi à Vendredi (18h00-19h00).
Week-end (11h00-20h00).

S'il vous plait, je voudrais faire régner l'ordre et la paix sur ce rétro une bonne fois pour toutes. J'aimerai faire passer le message à l'équipe de modération et aux utilisateurs d'Habboz. Sur Habboz, mon pseudonyme est .:Nono-Gamer:. et mon adresse e-mail est noapask@hotmail.com si vous voulez en savoir davantage. Personnellement, je peux aussi aider les utilisateurs et leur donner des conseils comme bon leur semble.

Je vous en prie, si vous voyez ce message que je postule, sachez que si vous me choisissez, je ferai du mieux pour aider les utilisateurs et la modération tant bien que mal.

Merci.

Cordialement,

Noa. (.:Nono-Gamer:.)

Nouvel avis