Date: 25/07/2017

Par: Nyggas

Sujet: Postulation Animateur

(Désolé si c'est un peu long)

Présentations :
Bonjour je me présente , je m'appelle Tomàs mon pseudo est Nyggas sur Habboz , j'ai 15 ans mais je suis assez mature , je suis un ancien joueur de 2012 sur Oméga , mais aussi Alpha , j'ai déjà été ban à plusieurs reprises , une fois pour récidive mais c'était un malentendu et nous en avons parler par mail , mais bon comme on dit on apprend de ces erreurs.

Mes motivations :
Je ne suis en aucun le genre de staff a profiter de ses "fonctions" , avant tout si je postule c'est pour présenter les jeux que je crée , car j'ai assez d'imagination.
J'ai a mon actif 19 jeux (run,parcours, etc). J'ai 2 salle d'animation dont une en construction.4 jeux de réflexion (Quizz , rapidité , etc) , mais aussi quelques jeux fun qui sont ouvert à tous , pour avoir quelque chose a faire quand aucun animateur n'est connecté.

Ps :

J'ai fait une petite pause sur Habboz et je m'excuse de postuler un peu en retard cela fait bien longtemps que j'ai l'envie d'être modérateur , je ne sais pas si les recrutements sont toujours ouvert mais je tente tout de même ma chance. Merci.

Nouvel avis