Date: 08/01/2017

Par: Treaz

Sujet: Candidat pour le poste de modérateur sur habboz .

Bonjour je souhaite être modérateur car je pense avoir les capacités pour réussir j ai 3 ans d expérience dans ce jeu et moi je ne banni pas les gens sans raison . Moi je banni si il insulte ou provoque un autre utilisateur du jeu et je suis très ponctuel et calme . J aime rigoler avec les autres utilisateurs du jeu et aidé des nouvelles personnes qui viennent jouer à ce jeu pour qu'il soit bien intégré dans le jeu . Pour moi , les insultes et provoquation entre utilisateurs ce passe dans le habboz bus . Tout les jours je vois des insultes et provoquation mais il y a pas tout le temps les modérateurs pour intervenir dans cette situation . Moi . Si vous me choisissez . Je ferai un renforcement de sécurité du habboz bus pour surveiller les problèmes et insultes . je vous remercie pour votre attention à ma candidature pour être modérateur si vous voulez me contacter , voilà mon adresse email : treaz94@outlook.fr. Merci beaucoup . je suis très motivée pour intégrer peut-être ce poste de modérateur dans habboz . Treaz , joueur d'habboz depuis le 28 août 2013 . Ancien joueur d'habboz alpha delta oméga . Je vous souhaite tout mes vœux pour cette année .

Nouvel avis