Date: 30/06/2015

Par: alex--andre

Sujet: moérateur et Staff

Bonjour, je m'appelle Alexandre Junior, j'ai 14 ans, je suis en 4ème, j'aime le football, le basket et surtout Habboz.Mes qualités sont: l'informatique, les Mathématiques, et la science.
personnellement je connait beaucoup de choses surtout au niveau des mathématique.Le poste de Staff et Modo consistent à : modérer Habboz par exemple si des gens insulte on donne souhate des avertissements ou souhate des bans,pour résumer il faut faire régner la bonne ambiance sur Habboz.Ce que je pense de ce poste c'est que sa permet aux gens de respecter la lois sur Habboz.
je connait toute les commande sur Habboz:
:alert "habboz" "message" ( Prévenir Un Habboz )
- :roomalert "message" ( Faire Une Alerte Dans La Salle Ou Tu Est )
- :kick "habboz" "message" ( Kicker Un Habboz )
- :roomkick "message" ( Kicker Tout Les Habboz De La Salle )
- :mute "habboz" "message"
- :unmute "habboz" ( Faire Taire UN Habboz )
- :roommute ( Faire Taire Toute La Salle Ou, Vous Vous Trouvez )
- :roomunmute ( Permet d'ouvrir la bouche des habboz d'une salle !! :p )
- :ban "habboz" "nombre d'heures" "message" ( Bannir Un Habboz )
- :ipban "habboz" "nombre d'heures" "message" ( Bannir Un Habboz à vie )
- :ha "message" ( Alerte Pour Tous L'Hôtel )
- :sa "message" ( Alerte Pour Le Staff )
- :téléport ( Se Téléporter )
Ma motivation est que je vois souvent des gens même avec les modo et staff continue de Hacker, d'arnaquer les gens , etc... . Je suis prêt à faire tous ce qui est en mon pouvoir pour régler ces choses je vous le promet.
Parfois on voit des Staff ou Modo qui sont des complices j'en voit ces temps ci alors voilà pourquoi je me présente à être Modo et Staff
Je suis disponible tous les jours du Lundi au Vendredi de 7H du matin à 2H du matin
petit mot personnel: prenez moi et je vous assure que vous ne serez pas déçu

Nouvel avis