Date: 08/05/2013

Par: Synonyme

Sujet: Mon reve pixélisé : etre animateur sur habboz

Donc bonjour , je m'appelle dans la vraie vie Romain , j'ai 14 Ans et voici mon C.V :
Je suis du serveur rouge : delta , mon pseudo est Synonyme , je suis déja recruté sur un site fan qui s'appelle habbozmag : lien du site : hbbznews.jimdo.fr .
Donc pourquoi moi ? Parce-que j'ai une assez bonne orthographe , j'ai sans vouloir me vanter une exceptionnelle imagination , je parle de sa pour inventer des jeux , j'ai déja beaucoup de jeux , donc oui pourquoi moi encore : parce que je saurai bannir les insolents , je ferai le fameux roomute afin d'expliquer sans etre déranger les règles de mon jeux , puis en récompense , ils auront un extra au choix ou imposé selon ma décision , les jukebox trophées habbo ou traxe sont des ultras donc interdit sauf les trophées habbo sans dédicasses , les badges seront exclusivement des récompenses que pour des quizz ou des Express avec thème que je choisirais . Avant de bannir des insolents , je les muterais afin qu'ils comprennent , en cas d'aggravation je les bannirai 1 ou 2 heures , ils comprendront un peu mieux , les copies d'appart sont interdites tout comme les salle de clash et meme les salles pour ce que l'on appelle le cyber-sexe , tout sa pour vous dire que j'aimerais tout simplement etre pris et que si je ne suis pas choisit et bien sa ne sera pas grave , j'aurai juste a refaire un autre C.V et bravo a celui qui aura été choisit ! Moi et les gros mots faisons 2 car je déteste les injuries , voila c'était mon C.V Merci d'avoir lu .

Nouvel avis