Date: 16/11/2016

Par: Eternel-Mirage

Sujet: Modérateur Eternel-Mirage

Bonjour créateurs-fondateurs

Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans je suis sur habboz depuis 2012 j'ai gagner pas mal d'animation sur ce jeu étant donner mon ancienneté sur votre jeu je pense être capable d'être modérateur.
Depuis 2012 je n'ai jamais été banni,conflits avec un membre de votre staff.
- Je suis une personne mature
- Non vulgaire
- Sociable
- Respectueux
Je sais qu'il y a pas mal de monde qui souhaiterais être recruté mais ce n'est pas un soucis car sinon sa ne servirait à rien de postulé. J'aimerais être modérateur de plus car je sais sans me venté bien évidemment que je pourrais apporté un plus à votre jeu, faire régné la paix et le respect entre les autres joueurs si jamais j'étais modérateur mes horaires serait le mercredi et le week-end je sais que sa n'est pas assez mais je suis en centre de formation dans un club de foot.La combinaison de mon expériences et qualités fait de moi un candidat motivé dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer à votre équipe,Intégrer ce poste représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes qualité dans une vie réel.je souhaiterais mettre à profit mes capacités en travaillant, avec peu d'horaire, au poste de modérateur au sein de votre jeu.Je suis quelqu'un de très maniaque en ce qui compte l'orthographe je suis très sérieux et respectueux au près des autres.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Créateur, Fondateur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.


Eternel-Mirage

Nouvel avis